الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية

République Algérienne Démocratique et Populaire

وزارة البيئة والطاقات المتجددة

Ministère de l'Environnement et des Energies Renouvelables

Le CNL participe au salon international des équipements, des technologies et des services de l’eau et de l’environnement SIEE.

Sous le haut patronage de  Monsieur le Ministre des Ressources en Eau et de l’Environnement,  le salon SIEE Pollutec 2016, s’est tenu du 1er au 4 février 2016 avec la participation de 250 exposants – fournisseurs, fabricants, distributeurs et prestataires de services – algériens et internationaux.

Cette 12ème édition du salon à été inauguré par Monsieur Abdelouahab NOURI,  Ministre des Ressources en Eau et de l’Environnement en présence de sept autres Ministres. Elle a connu plus de 7000 visiteurs professionnels, décideurs et prescripteurs.

Durant ces quatre jours d’exposition, des représentants de différents secteurs et associations écologiquesainsi que des étudiants ont rendu visite au stand du CNL pour se renseigner sur les activités et les missions de notre établissement.

Le salon a été l’occasion pour le Commissariat National duLittoral de rencontrer les différents acteurs du domaine des ressources et de l’environnement.